Nanushka-designer

Originaire de Budapest, Sandra Sandar crée Nanushka en 2006 après ses études au prestigieux London College of Fashion. La créatrice baptise sa marque d'après le surnom de son enfance et crée des collections au style féminin subtil teinté d’une touche de rétro. Elle puise son inspiration de son Budapest natal, de ses voyages entre les cultures, là où l’Est rencontre l’Ouest, pour créer un vestiaire moderne, versatile et confortable.
 
Les collections Nanushka sont dessinées à Budapest et produites en Europe. Sandra Sandar accorde une grande importance au savoir-faire, à la qualité des matières, aux détails et aux finitions, et au confort des pièces qu’elle crée. Les pièces doivent répondre aux aspirations des femmes d’aujourd’hui : des coupes flatteuses sans compromis sur le confort, essentiel.
 
La marque a connu un réel essor lorsque Peter Baldaszti, partenaire de longue date de Sandra Sandor, est entré au capital de Nanushka en 2016 impulsant son développement à l’international et la popularité du label auprès des influenceuses telles que :
Camille Charrière, Aimee Song, Caroline Issa, Lisa Aiken, Lucy Williams, Gigi Hadid ou encore Charlize Theron.
 
Dans une interview récente, la créatrice définit sa marque en quelques mots : contemporaine, féminine, versatile, intuitive et effortless et souligne ''qu’elle conçoit pour la femme moderne. Notre ADN se construit autour de l’idées que si un vêtement est fonctionnel, par définition il sera beau".
Lookbook Été 2020
Lookbook Resort 2020